Bannière Nom de l'unité Campagne Centraide
Bandeau Centraide 2016

logoCoopUqam2012

Coop UQAM, fier partenaire de la Campagne Centraide UQAM

Magasinez pour
une bonne cause!
Durant la campagne, profitez de vos achats à la Coop UQAM pour faire un don à Centraide.
 

lapersonnelle150

L'assureur d’exception des personnes employées et retraitées de l’UQAM et partenaire privilégié de la campagne Centraide.

Équipe Centraide UQAM

Comité exécutif

Sylvie Quéré, directrice
Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Directrice de la Campagne Centraide UQAM

Marc-André Fortin, agent de recherche et de planification
Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Coordonnateur de la Campagne Centraide UQAM

Geneviève Gagné, directrice de projets
Ancienne directrice de la Campagne Centraide UQAM

Brigitte Caron, directrice adjointe
Service des entreprises auxiliaires
Ancienne codirectrice de la Campagne Centraide UQAM

Comité organisateur

Anik Landry, agente de recherche et de planification, Service de la recherche et de la création
Anik Veilleux, conseillère en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Bobby Lacroix, technicien en information, Division de la promotion institutionnelle
Brigitte Caron, directrice adjointe, Service des entreprises auxiliaires
Geneviève Gagné, directrice de projets
Jean-Guy Veilleux, technicien en aménagement, Service des immeubles
Jenny Desrochers, directrice, Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Julie Corbeil, technicienne en administration, Services financiers
Marc-André Fortin, agent de recherche et de planification, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Mélanie Helou, conseillère en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Patrick Culhane, technicien en informatique, Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Sylvie Quéré, directrice, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Yannick Richer, conseiller à la vie étudiante, Services à la vie étudiante

Ambassadeurs solliciteurs

Anik Landry, agente de recherche et de planification, Service de la recherche et de la création
Brigitte Caron, directrice adjointe, Service des entreprises auxiliaires
Caroline Miron, conseillère gestion des ressources humaines, Service des ressources humaines
Catherine Limoges, agente de recherche et de planification, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Dany Provencher, attaché d'administration, Centre sportif
Denise Hamel, assistante de vice-rectorat, Vice-rectorat aux ressources humaines, à l'administration et aux finances
Émélie Corriveau, agente de recherche et de planification, Faculté des sciences de l'éducation
Francine David, présidente de l’Après-UQAM
Françoise Braun, directrice, Bureau du recrutement
Geneviève Gagné, directrice de projets
Hélène Deguire, technicienne en approvisionnement, Service des approvisionnements
Hélène Thibault, directrice administrative, Faculté de communication
Jane Moonesamy, commis centre d'études universitaires, Service de la formation universitaire en région
Jean-François Hélie, agent de recherche, Département des sciences de la Terre et de l'atmosphère
Jean-Guy Veilleux, technicien en aménagement, Service des immeubles
Jean-Luc Raymond, agent de recherche et de planification, Service de soutien académique
Jean-Marc Fontan, professeur, Département de sociologie
Jean-Pierre Lavoie, directeur administratif, Faculté des sciences de l’Éducation
Jenny Desrochers, directrice, Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Joëlle Ganguillet, directrice, Bureau des diplômés
Julie Beauséjour, commis de logiciels, Faculté des sciences de l'éducation
Julie Corbeil, technicienne en administration, Services financiers
Kawthar Cheriet, secrétaire de direction, Division des relations avec la presse et évènements spéciaux
Lilianne Lavertu, directrice, Service à la vie étudiante - Services-conseils aux étudiants
Louis Normandeau, technicien d'événements média, Service de l'audiovisuel
Lova Ramboarisata, professeure, Département de Stratégie, responsabilité sociale et environnementale
Lucie Chartrand, coordonnatrice, Faculté des arts
Manon Vaillancourt, commis comptable, Service de l'audiovisuel
Marcel Rafie, professeur retraité, Département de sociologie
Maria Dolores Otero, directrice, Service à la vie étudiante - Centre des services d'accueil et de soutien socioéconomique
Marie-France Lisé, agente de recherche et de planification, Service des partenariats et du soutien à l'innovation
Maude N. Béland, conseillère en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Mohammed Harti, directeur, Bibliothèque des sciences
Monique Brodeur, doyenne, Faculté des sciences de l’éducation
Mylène Lacharité, commis de logiciels, Service des archives et de gestion des documents
Patrick Culhane, technicien en informatique, Division des relations avec la presse et événements spéciaux
Pierre Mongeau, doyen, Faculté de communication
Rachel Chagnon, professeure, Département des sciences juridiques & directrice de l'IREF
Sophie Laberge, conseillère en relation de presse, Vice-rectorat à la recherche et la création
Sophie Malavoy, directrice, Coeur des sciences
Stéphan Tobin, directeur, Registrariat - Dossiers universitaires
Stéphanie Girard, assistante de direction, Service de la prévention et de la sécurité
Sylvain Lefèvre, professeur, Département de Stratégie, responsabilité soc. et environnementale

Vente de billets pour le petit-déjeuner

Julie Beauséjour, commis de logiciels, Faculté des sciences de l'éducation
Linda Boisjoli, secrétaire de direction, Service de soutien aux activités étudiantes (SVE)
Françoise Braun, directrice, Bureau du recrutement
Brigitte Caron, directrice adjointe, Service des entreprises auxiliaires
Guylaine Cloutier, assistante de direction, Service des relations professionnelles (SRH)
Julie Corbeil, technicienne en administration, Services financiers
Hélène Deguire, technicienne en approvisionnement, Service des approvisionnements
Louise Dumont, secrétaire de décanat, Faculté de science politique et de droit
Maryse Dupré, secrétaire de direction, Service aux collectivités
Jean-Philippe Gingras, agent de recherche et de planification, École des sciences de la gestion
Stéphanie Girard, assistante de direction, Service de la prévention et de la sécurité
Denise Hamel, assistante au Vice-rectorat aux ressources humaines, administration et finances
Hélène Harnois, secrétaire de direction, Département des sciences comptables
Mélanie Helou, conseillère en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux (SC)
Mylène Lacharité, commis de logiciel, Service des archives et de gestion des documents
Sylvain Lachapelle, technicien des ressources humaines
Ginette Larose, assistante au Rectorat
David Leboeuf, coordonnateur, Faculté des arts
Michèle Lefebvre, commis de logiciel, Département d'histoire
Catherine Limoges, agente de recherche et de planification, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Marie France Lisé, agente de recherche et de planification, Service des partenariats et du soutien à l'innovation
Andrée Moro, directrice générale, Coop UQAM
Cynthia Philippe, conseillère en développement durable, Service des immeubles
Dany Provencher, attaché d’administration, Centre sportif
Line Simard, secrétaire de direction, Centre des services d'accueil et de soutien socioéconomique (SVE)
Gabriel St-Jean, chargé de gestion administrative, Service des bibliothèques (acquisition et développement des collections)
Josée Strasbourg, assistante administrative, Département d'organisation et ressources humaines
Manon Vaillancourt, commis comptable, Service de l'audiovisuel
Jean Guy Veilleux, technicien en aménagement, Division entretien et maintenance (SI)

Préparation et vente de collations

André Savary, retraité de l'UQAM
Anik Landry, agente de recherche et de planification, Service de la recherche et de la création
Annie Martin, agente de recherche et de planification, Service de soutien académique
Aûdrée Fournier, secrétaire de décanat, Faculté des arts
Brigitte Caron, directrice adjointe, Service des entreprises auxiliaires
Brigitte Groulx, Registraire
Catherine Limoges, agente de recherche et de planification, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Célia Roman, secrétaire de direction, Bureau des diplômés
David Leboeuf, coordonnateur, Faculté des arts
Émélie Corriveau, agente de recherche et de planification, Faculté des sciences de l'éducation
Evelyn McDuff, technicienne en information, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Evelyne Morin, agente d'admission et d'inscription, Registrariat (Dossiers universitaires)
Geneviève Gagné, directrice de projets
Hélène Deguire, technicienne en approvisionnement, Service des approvisionnements
Hien-Minh Tsang, attachée d'administration, Registrariat (Soutien aux opérations)
Jean-François Hélie, agent de recherche, Département des sciences de la Terre et de l'atmosphère
Jean-Guy Veilleux, technicien en aménagement, Service des immeubles
Julie Beauséjour, commis de logiciels, Faculté des sciences de l'éducation
Julie Corbeil, technicienne en administration, Services financiers
Laurence Pilon-Marien, agente de recherche et de planification, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Lisette Beauchesne, secrétaire de direction, Bureau du registraire
Lucie Drouin, commis au registrariat, Registrariat (Dossiers universitaires)
Marc-André Fortin, agent de recherche et de planification, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Marie-Michèle-Auger, assistante à la gestion des programmes multidépartementaux, Faculté d'éducation
Michel Villemaire, analyste de l'informatique, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Michèle Lefebvre, directrice, Service de soutien académique
Nancy Moreau, agente de recherche, vice-décanat à l'international (ESG)
Pawel Dziob, analyste de l'informatique, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Philippe Gendron, agent de recherche et de planification, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Stéphan Tobin, directeur, Registrariat (Dossiers universitaires)
Sylvie Pepin, technicienne en information, Faculté d'éducation (Bureau de la formation pratique)
Sylvie Quéré, directrice, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Sylvie Roy, retraitée de l'UQAM
Yannick Richer, conseiller à la vie étudiante, Services à la vie étudiante

Participation au spin-o-don

Marc-André Fortin, agent de recherche et de planification, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Marc-Olivier Desbiens, agent de recherche et de planification, Service de soutien académique
Gabriel Goyette-Côté, agent de recherche et de planification, Service des partenariats et du soutien à l’innovation
Marie-Hélène L’Heureux, agente de recherche et de planification, Service des relations internationales
Geneviève Gagné, directrice de projets
Pierrick Pugeaud, agent de recherche et de planification, Faculté de science politique et de droit
Julie Corbeil, technicienne en administration, Services financiers
Cloé De Garie Fortin, technicienne en information, Service des relations internationales
Marianne Proulx, agente de recherche et de planification, Service de soutien académique

Installation et mise à jour des thermodons

Anik Landry, agente de recherche et de planification, Service de la recherche et de la création
Jean-Guy Veilleux, technicien en aménagement, Service des immeubles
Evelyn McDuff, technicienne en information, Service de planification académique et de recherche institutionnelle
Sylvie Pepin, technicienne en information, Faculté d'éducation (Bureau de la formation pratique)
Suzanne Richard, architecte, Service des immeubles

Site Web et communications

Bobby Lacroix, technicien en information, Division de la promotion institutionnelle
Evelyn McDuff, technicienne en information, Service de planification académique et de recherche institutionnelle