Objectif : 200 000 $

223 097 $

Les nouvelles de l'heure !

Bilan de la campagne Centraide 2020

Comme annoncé en novembre dernier, la campagne 2020 aura été au-delà de toutes espérances. Non seulement l’objectif a-t-il été atteint pour une cinquième année consécutive, mais cette édition, réalisée dans un contexte particulier, fut aussi la plus fructueuse depuis l’instauration du partenariat liant l’UQAM et Centraide! Depuis la clôture de la campagne, les dons ont effectivement continué à affluer et c’est donc une somme totale de plus de 218 000 $ qui fut amassée.

La générosité inébranlable des membres de notre communauté a ainsi permis, une fois de plus, à l’UQAM de se hisser au sein de la catégorie regroupant les organisations métropolitaines ayant amassé plus de 200 000$.

De tout cœur, nous tenons à remercier chacune et chacun des bénévoles s’étant impliqué(e)s lors des dernières campagnes, sans qui celles-ci n’auraient pu atteindre un tel niveau de succès et de croissance. Nous remercions aussi nos précieux partenaires internes et externes ainsi que l’ensemble de la communauté pour son appui indéfectible à cette grande opération de solidarité.