Objectif : 190 000 $

205 051 $

Les nouvelles de l'heure !

Clôture de la campagne Centraide UQAM

12 novembre 2018

La clôture de la campagne Centraide UQAM a eu lieu le lundi 12 novembre et a permis d’annoncer l’atteinte de l’objectif institutionnel fixé à 190 000 dollars. Ceci a été rendu possible grâce à l’instauration et à la poursuite de nombreux partenariats internes et externes, mais également grâce à la participation de plusieurs dizaines de bénévoles membres de notre communauté :

www.actualites.uqam.ca/2018/campagne-centraide-uqam-recolte-pres-de-200-000-dollars

Bien que la campagne soit officiellement terminée, il est possible de faire un don par déduction sur votre paie, par chèque ou par carte de crédit jusqu’au 31 décembre. Il est également possible de faire un don en argent dans les succursales de Coop-UQAM, au comptoir de services Aquin de Repro-UQAM, au comptoir d’accueil du Centre sportif de l’UQAM, à la billetterie du Centre Pierre-Péladeau, au comptoir d’accueil du Service de la prévention et de la sécurité du pavillon Aquin ou au Café-étudiant Sain Fractal.

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter centraide@uqam.ca