Objectif : 195 000 $

202 778 $

Les nouvelles de l'heure !

Clôture de la campagne 2019

3 décembre 2019

La clôture de la campagne Centraide UQAM a eu lieu le mardi 3 décembre et a permis d’annoncer l’atteinte de l’objectif institutionnel fixé à 195 000 dollars pour une quatrième année consécutive. Ceci a été rendu possible grâce à l’instauration et à la poursuite de nombreux partenariats internes et externes, mais également grâce à la participation de plusieurs dizaines de bénévoles membres de notre communauté.

www.actualites.uqam.ca/2019/campagne-Centraide-UQAM-objectif-atteint

Bien que la campagne soit officiellement terminée, il est possible de faire un don par déduction sur votre paie, par chèque ou par carte de crédit jusqu’au 31 décembre. Il est également possible de faire un don en argent dans les succursales de Coop-UQAM, au comptoir de services Aquin de Repro-UQAM, au comptoir d’accueil du Centre sportif de l’UQAM, à la billetterie du Centre Pierre-Péladeau, au comptoir d’accueil du Service de la prévention et de la sécurité du pavillon Aquin ou au Café-étudiant Sain Fractal.

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter centraide@uqam.ca.