Objectif : 200 000 $

223 097 $

Les nouvelles de l'heure !

Clôture de la campagne 2021

Agir ici, avec coeur

OBJECTIF SURPASSÉ : PLUS DE 215 000 $ REMIS À CENTRAIDE

Chères et chers membres de la communauté de l’UQAM,
 
Quelle fierté de vous annoncer que votre générosité inébranlable a permis de faire exploser le thermodon de la campagne Centraide UQAM 2021 avec plus de 215 000 $. Même si la situation relative à la pandémie se poursuit et présente son lot de difficultés, vous demeurez au rendez-vous, et nous vous en remercions chaleureusement.
 
Plus précisément, tous les dons reçus, additionnés aux recettes des diverses activités qui ont ponctué la campagne totalisent, à ce jour, un montant de 217 039 $. Avec ce résultat impressionnant, l’UQAM demeure au classement des organisations métropolitaines ayant récolté plus de 200 000 $. Mieux encore, cette 45e édition est l’une de nos meilleures campagnes institutionnelles.
 
La générosité de la communauté uqamienne ne démord pas. L’atteinte des résultats annoncés – en dépit de la réduction des activités de financement – découle depuis quelques années d’un nombre accru de donatrices et donateurs au sein de notre communauté. Pour nous, c’est une façon de répondre « présentes et présents » pour des personnes qui font face à l’adversité. Votre adhésion à la campagne Centraide témoigne de votre grand cœur.
 
Cette participation uqamienne s’est manifestée de multiples manières : par des dons, par des actions bénévoles durant la campagne ou par une participation au Défi Embarque-don présenté par La Personnelle, auquel ont pris part une cinquantaine de membres de la communauté. Grâce à ce défi, nous avons atteint l’objectif de parcourir virtuellement la distance de 3 500 km qui relie les bureaux régionaux de Centraide situés aux quatre coins du Québec, avec comme points de départ et d’arrivée l’UQAM.
 
De plus, nous ne pouvons passer sous silence les efforts de nombreux partenaires internes et externes, sans qui cette campagne n’aurait pas eu lieu. Nous tenons à les remercier du fond du cœur. D’ailleurs, la Coop UQAM a accepté de prolonger l’activité de don aux caisses jusqu’à la fin du mois de décembre.
 
Pour terminer, nous vous rappelons qu’il est possible de faire un don à la campagne Centraide UQAM jusqu’au 31 décembre prochain en utilisant le lien web qui vous a été transmis par courriel durant la campagne ou en écrivant à centraide@uqam.ca.
 
Ensemble, ne restons jamais indifférentes et indifférents!
 
Joanie Doucet
Marc-André Fortin
Émilie Giroux-Gareau
Jonathan Giguère
Antoine Goutier
Stéphane Talbot
Comité exécutif de la campagne Centraide 2021